Découvrez La Mordue dans les plus beaux endroits de votre ville et devenez #MordusdelaRue ! Faites-nous découvrir les recoins les plus secrets que vous connaissez pour mieux appréhender les origines de ce Hard Cider.

#TOUSMORDUS


Les missions que l'on attend de nos ambassadeurs :

  1. Tu dois publier tes photos, autour des défis indiqués dans le leaflet, sur la page Facebook Grooplay
  2. Pour toutes tes publications, il te faudra taguer @Grooplay, @CiderLaMordue, mettre le hastag de l’event : #MordusdelaRue et les hastahgs #LaMordue #HardCider
  3. Tu pourras ensuite partager cette même publication sur tes propres réseaux en privé (seulement à tes amis majeurs) en indiquant que « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ». 
  4. Faire répondre un maximum de questionnaire qualitatif à ses proches
  5. Parler de la marque autour de soi


La Mordue Hard Cider est une boisson inédite lancée sur le marché français en 2017. Inspirée de la tendance Hard Cider connue à l’étranger, c'est une boisson à la fois fruitée, acidulée et pétillante. Fabriquée à partir de pommes 100% françaises issues de nos vergers, elle ne présente pas d’amertume et est alcolisée à 6°. 

La Mordue Hard Cider se décline en deux versions : l'Originale, fraiche et fruitée et la Rouge, fraiche et acidulée !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Dans le cadre d’opérations mettant en scène des marques de boissons alcoolisées, il est indispensable que le contenu photo/vidéo publié par l’ambassadeur et ses amis sur les réseaux sociaux respectent la loi Evin et ne soit partagé exclusivement qu’avec des personnes majeures (voir le règlement du jeu). 

Contenu de la Box : 

  • 2 Packs La Mordue
  • 2 Décapsuleurs La Mordue
  • 6 Verres La Mordue
  • 6 Sous bock La Mordue
  • 1 Leaflet La Mordue  

Valeur indicative de la Box entre 50€ et 100€

Dotation pour l'ambassadeur ayant la meilleure note à la fin de l'évent :

  • 1 Smartbox aventure

Dans le cadre d’opérations mettant en scène des marques de boissons alcoolisées, il est indispensable que le contenu photo/vidéo publié par l’ambassadeur et ses amis sur les réseaux sociaux respectent la loi Evin et ne soit partagé exclusivement qu’avec des personnes majeures.